Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-17T22:57:00+02:00

Centro de Salud de Valdelasfuentes

Publié par missdelsol

Récemment j'ai ressenti une douleur à la cheville droite... un putain de gamin m'avait cogné cette partie avec sa patineta de mierda y a quelques semaines mais j'avais pas trop prêté attention à ce choc.

Et puis ce week end j'ai beaucoup marché, lundi en me rendant au travail, paf le chien, je suis tombée dans les escaliers et ma cheville est bien tordue. Mais bon j'aime pas trop les médecins et je me disais que ça passerait... Et bien nan, aujourd'hui direction le centro de salud de Valdelasfuentes (à côté de chez moi, heureusement). Bon, pour expliquer ce que j'avais à la docteur d'amerique du sud, ben ce fut simple, body language lol! et puis l'usage de l'espagnol quand même. Mais le systeme de santé est bien fait, plus simple qu'à Douai, en meme temps suis à Madrid, c'est con de comparer mais bon le systeme medical français est merdique car rien que pour trouver un medecin c'est l'enfer, et si en plus tu es étranger, ben laisse tomber...

Résultat, j'ai un superbe plâtre, que je dois garder je sais pas combien de temps, mes projets de week end à Tolède un peu gâché et l'incapacité de marcher, youpi! Heureusement, j'ai emprunté à la bibliothèque une dizaine de livres, j'ai repris mon rythme de lecture normal, à savoir un voire deux livres par jour. Meilleur que la drogue! Bon allez, je vais mater une telenovela en vrai lol

2013-07-17-20.24.53.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog