Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-07T11:42:00+02:00

Douai,...

Publié par missdelsol

J'avais une appréhension de rentrer sur Douai, parce que c'est Douai, parce que j'ai vécu des moments géniaux et des moments pourris, parce que ça me faisait mal de me dire que je revenais là...

Et finalement, rien. Presque contente de retrouver mes bouquins, mais sinon pas de crise de panique, rien. Je me sens officiellement guérie.

Par contre un putain de problème, plus aucun vêtement ne me va... je suis passée du 42 au 38 voire 16 ans, donc les seuls vêtements que je peux mettre sont ceux de ma mère anorexique (paye ton ambiance) ou mes fringues du lycée (paye ta tendance).

Je ne vais pas me plaindre, j'ai travaillé pour avoir ce corps, pour récupérer ce corps que j'avais perdu à force de me détruire. Mon corps c'est un peu le reflet de mon état d'esprit et mental, plus je vais bien plus j'ai un bon corps.

Conclusion: je ne me suis jamais autant sentie bien, apparemment! Et puis mes relations familiales et amicales sont bien, sauf avec quelques personnes de mon entourage, des gamins on va dire.

Apres, Douai, je n'y reste pas non plus des années donc je pense que la perspective de rentrer rapidement sur Madrid me fait gérer ma présence ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog