Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-22T09:48:00+02:00

Voir Florence et mourir

Publié par missdelsol

C'est une des questions récurrentes actuellement dans le monde de la science: arrêter le vieillissement corporel, afin de devenir... immortel. 

Je l'ai déjà évoqué ici mais la vie eternelle n'est pas souhaitable dans nos conditions actuelles de vie. Nous sommes presque 7 milliards sur Terre et épuisons notre eco systeme, detruisons nos cultures et vantons des modeles de vies destructeurs.

Notre vie est tellement superficielle actuellement, que la rendre éternelle anéantirait definitivement son interet.

Personnellement, je vais profiter à fond de mes quelques années à disposition, et quand je sentirai la fin proche, je ferai comme tout bon amateur de l'art... J'irai voir Florence et voila!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog