Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-19T22:30:00+02:00

Les cinq plus grands regrets émis avant de mourir...

Publié par missdelsol

Ok le titre est assez glauque mais c'est après la lecture d'un article sur ces 5 regrets que je me suis rendue compte que ces regrets énoncés permettent d'avoir une autre vision de la vie.

 

Les voici:

 

1) Regretter d'avoir vécu une vie conforme aux attentes des autres et non une vie pour soi (Ce n'est que trop vrai)

 

2)Avoir travailler si dur (Vrai un temps, mais j'ai juré de ne plus me "tuer" au travail, trop d'expériences négatives)

 

3)De ne pas avoir eu le courage d'exprimer ses sentiments (ah celui là je l'aurai sans doute pas vu mon caractère)

 

4)De ne pas être rester en contact avec ses amis (Bon heureusement y a Facebook)

 

5)De ne pas avoir choisi d'être plus heureux (La peur du changement ferait que l'on se contente de ce que l'on a...)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog